lundi 15 octobre 2007

13 Octobre 2007

La fête des 30 ans de diplome a été un succès, nous étions près de 90. L'émotion était palpable, l'ambiance chaleureuse.

Un premier album photo est en ligne:
Reunion 30 ans de diplome


Ceux qui ont d'autres photos nous font signe!

Plusieurs suggestions ont été faites, notamment:
- créer une liste d'adresses actualisée
- créer un album de portraits récents (avec ou sans retouche?)
- organiser une réunion dans un délai moins long - 5, 2, 1 an? et dans un cadre plus vert...

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Dominique, Jean, Philippe et Jean-Pierre

6 commentaires:

Patricia L a dit…

Félicitations aux organisateurs de la soirée du 13/10 ! Une soirée vraiment inoubliable et une participation record...nous n'habitons pas tous Bruxelles,certains venaient de loin. Les photos présentées au cours de la soirée sont vraiment très belles quand on pense qu'elles ont plus de 30 ans ! C'était merveilleux de se retrouver le temps d'une soirée...J'ai une pensée nostalgique pour ceux que nous aimons et qui n'ont pas pu venir pour cause de décès ou de maladie.

Dominique a dit…

merci à tous d'être venus si nombreux...Bientôt chacun recevra, par mail la liste des adresses actualisées et des adresses mails dont nous disposons

Anonyme a dit…

Je reçois les premières commandes de CD etDVD. Tout fonctionne. Un peu de patience pour les envois.Personne ne sera oublié
Jean

Philippe Durant a dit…

Merci à tous pour cette magnifique soirée! J'aurais voulu être à toutes les tables en même temps...Il faut donc se revoir, mais bien avant 10 ans...Les bonnes occasions n'arrivent pas toutes seules; il faut les créer! Les photos sont super. Serait-il possible d'en voir d'autres? A la revoyure!

Anonyme a dit…

Merci pour les photos j'ai eu l'impression de vous revoir un peu c'est avec plaisir que je retrouve des compagnons de cours que je n'avais plus vus depuis 30 ans finalement vous n'avez pas changé ! je n'ai pas du lire les petites étiquettes blanches !!Cela fait plaisir de voir l'enthousiasme que cette réunion a suscitée et je voudrais encore en remercier les initiateurs .Promis la prochaine fois nous serons des votres mais dans moins longtemps ! Bonne semaine à toutes et à tous

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci