dimanche 29 juillet 2007

Nouvelles galeries: "Les profs", "En cours"

Une série de caricatures de nos maîtres et les rares images que nous avons de salle de cours! On cherche des photos, si vous en avez faites-nous signe!
Les Profs
En cours

6 commentaires:

Patricia L a dit…

Géniales les photos et les caricatures des profs, merci aux artistes...
Une liste de cours (d'époque) avec photos existe-elle et pourrait-elle figurer sur ce blog ?

Patricia Langue

Philippe Durant a dit…

J'ai une liste de 1er doc (donc avec ceux de Namur qui étaient aussi sympas...)et je m'arrange avec Jean à son retour de vacances pour savoir si c'est possible. A bon anesthésiste, salut !!!

Patricia L a dit…

Merci Philippe: je te croyais aux USA...Toi au moins tu conserves nos photos d'archives malgré tes voyages

Anonyme a dit…

Je recherche aussi de photos de nos professeurs. j'ai déjà retrouvé une photo de Jules Arcq et de Xavier Aubert.

Philippe Durant a dit…

Allons, allons, chers trentenaires! La vie est courte et les vacances sont finies. Alors, au boulot et planifiez vos festivités pour l'automne! Inscrivez-vous pour le 13 octobre qui sera un moment unique dans votre carrière...à la prochaine réunion, certains d'entre nous seront déjà à la retraite! Je viens spécialement de Suisse pour vous voir! Qui dit mieux ? A la vôtre !!!

Anonyme a dit…

JP

C'est extra ton truc. As-tu gargé les photos?

Amitié

Abdul