jeudi 26 avril 2007

Trente ans de diplome, ça se fête! La promo 77 de la faculté de médecine de l'UCL ne fera pas exception à la règle.

Dominique Fagnart, Jean Fontaine, Philippe Van Maele et moi-même avons décidé d'organiser l'évènement à la fin de cette année. Ce sera le 13 octobre à 19h - les détails pratiques suivent.

Le premier but de ce Blog est de vous tenir au courant de l'avancement du projet. Le second est de renouer les contacts. Le troisième est de rassembler nos souvenirs, anecdotes, photos.

A suivre...

10 commentaires:

Fontaine jean a dit…

j'ai déjà scanné (et recadré !) plus de 150 photos, mais on voit
trop les mêmes têtes ! Il faut
absolument nous faire parvenir TOUT
ce que vous pouvez retrouver. Je
peux scanner des négatifs, des dessins, des documents,...
J'ai retrouvé un film super 8 de 3è candi (on le passera en boucle).
Si vous êtes artiste, il y aura
également un coin expo pour vos
dessins, peintures et créations si
vous souhaitez vous faire connaître!
Comme nous avons la techologie, profitons-en pour rassembler un
maximum de souvenirs et tous sera
diffusé par CD ! Jean.

TP a dit…

Idée géniale que voilà...

Au passage, je vous signale qu'il existe une petite faute dans votre lettre...bien sympathique.

DocUCL doit être transformé en docUCL.

Ceci dit, c'est avec grand plaisir que mon épouse et moi serons présents le 13/1O

Perso, je fais régime, un peu (trop) d'urologie et pas assez de musique.

Amitiés

Thierry Pietquin

Patricia L a dit…

Excellente idée...depuis 30 ans je n'ai pu assister à aucun anniversaire (trop de gardes, trop d'anesthésies) mais je serai présente le 13/10/2007. Je fais des recherches pour trouver des photos mais elles ont probablement disparu dans mes déménagements...
La réunion à Leuven du 17/07 m'a beaucoup émue: nous retrouver sur les lieux...mon kot transformé en hôtel, revoir la Mémé, ma première péda (Regina mundi) et les copains de cours dispersés en Belgique et dans le monde, la nostalgie de ma jeunesse envolée, tous les souvenirs me reviennent, j'ai 18 ans, je commence ma vie... Une journée comme un rêve...

Patricia Langue

Anonyme a dit…

Super ce blog ,dommage de manquer ces réunions de retrouvailles ,que de bons moments vécus ensemble ces week end de cours ,les soirées mémé , le cinzanno gin (pas triste ),les cours d'uro,la folie de certains profs ,le coeur tendre et l'humanisme d'autres ... l'examen du Père Trois fontaine sans surveillance ,les soirées de kot ,les parties de poker menteur , les fou rires dans les cours ,et notre cigarette !
Mais que de bons moments nous attendent grâce à ce blog ,aprés tout il y aura un "aprés réunion" vive nos 30 ans !!! même pour les absents ; je viens de retrouver des photos que j'envoie à Jean ,merci à la bande des 4 pour l'initiative
Martine dumont

Philippe Durant a dit…

Pragmatisme: Y aura des tonneaux ??? Si c'est à une soirée thé-tisane que nous sommes conviés, y aura des absents... ça, c'est sûr !!! Faites le nécessaire, SVP !

Anonyme a dit…

test test

Anonyme a dit…

Merci à Martine Dumont pour les photos; dommage que tu ne sois pas libre le 13-10. N'hésitez pas à m'envoyer aussi des photos papier, elles vous seront soigneusement restituées.J'ai retrouvé David Carter à Leuven le 15-7. Il W aux States, et il m'a remis une cassette audio des délibés !! je l'ai fait restaurer dans 1 studio, et elle sera diffusée le 13-10. Vous pourrez commander les photos, un film super 8 années 70 sur DVD et la cassette audio sur CD...

Anonyme a dit…

Erreur d'encodage : "anonyme =
jean fontaine...

Patricia L a dit…

Recherche d'adresses : pour E. Poucet je sais qu'il travaille à Luxembourg mais je n'ai pas pu trouver son adresse.
Pour P. Gérin : par une amie qui vit à Johannesburg je sais qu'il travaille là-bas mais je n'ai pas d'adresse ...

Dominique a dit…

les inscriptions affluent: nous sommes presque 100, tous enthousiastes à l'idée de se retrouver. Que les hésitants fassent le pas et nous rejoignent: il y aura photos, films, bandes son, souvenirs (et bière...pour Philippe...)a très bientôt
Dominique